*** HL ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*** HL ***

Ma vie de cheval
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ~Règlement~

Aller en bas 
AuteurMessage
Magnum Gold
Légende
Légende
Magnum Gold


Messages : 163
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 27
Localisation : Dans ton trou du cul

Feuille de personnage
Karma:
~Règlement~ Left_bar_bleue1000/1000~Règlement~ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

~Règlement~ Empty
MessageSujet: ~Règlement~   ~Règlement~ Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:46

LE COMMENCEMENT

Il est impératif que vous lisiez le règlement, je sais très bien que cette étape est la plus énervante et j'avoue avoir moi-même du mal à le faire mais un peu de rigueur je vous prie. Je vais tenter de faire le plus court possible mais soyez indulgents et respectez mon travail .. Lisez donc !

LE BUT DU FORUM

C'est un peu évident nous sommes tous ici pour nous divertir et cela ensemble. Respectez donc votre prochain comme il se doit. Vous incarnerez sur ce forum un cheval sauvage mâle, femelle ou un petit, faites bien votre choix.


LE LANGUAGE

Afin que tout le monde te comprenne, il est important de connaître le mode de language que nous utilisons :

Les actions sont écrites normalement ou en italique, en gras ou encore dans une couleur de ton choix.
Pour les paroles utilise les ".." ou -..- ou bien -...
Pour les pensées utilise les *..*

De plus le nombre minimum de ligne par post est passé à 3 lignes faites de votre mieux, merci ;]


LES TERRITOIRES

Trois territoires ont étés créés. la lune, les étoile et le soleil. Il est important de choisir son clan. Bien entendu les trahisons sont autorisées et sont même sugérées afin de mettre un peu de piment dans le jeu. En plus de ces 3 territoires et donc 3 clans, il existe les Solitaires. Quelques terres seront libres afin que ceux-ci puissent se balader en toute légalité ; cependant il est bien entendu autorisé aux solitaires de poser un sabot sur les terres des autres clans .. mais c'est à vos risques et périls.


LES COMBATS

Les combats entre chevaux sont fréquents, je vous y encourage. Il faut toutefois être bon joueur et savoir s'avouer vaincu, surtout lorsque l'on se bat contre un cheval plus âgé et donc plus expérimenté. Une barre de karma sera placée dans chaque fiche de personnage, ce qui permettra aus admins de donner victoire plus facilement à l'un ou à l'autre ; toutefois,plus on a de karma plus cela veut dir que l'on es fort,si vous combater une personne avec 1000 point de karma et que vous en avez 0 vous pouvez en mourire mais c'est rare.
A chaque victoire un(e) admin ou un(e) modo aura le droit de vous accorder des karma. Même un cheval sortant perdant d'un combat pourra s'il s'est bien battu gagner des karma et augmenter de la sorte ses chances de gagner au prochain combat.
Laissez de préférence quelques jours entre chaque combat, car il est évident qu'un cheval n'est pas toujours dans les meilleurs conditions pour combattre. Un cheval aillant combattu le jour d'avant pourra être pénalisé lors du nouveau combat si le juge s'en appercoit. Ses chances seront donc diminuées.


LES POULAIN

Il n'est pas primordial d'être en couple. Une jument peut désirer avoir des Poulain, même si elle n'est pas avec un mâle. Cependant la recherche s'avèrera sûrement difficile car les chevaux libres ne cours pas toujours partout pour trouver une jument a saillire.
Je ne suis pas très stricte sur les saillies et le developpement de vos sujets. Je vous demanderais toutefois de faire attention à votre vocabulaire.
Le temps de gestation est de 3 jours minimum. Ici pas besoin de chaleur,les chevaux peuvent s'accoupler quand il le veulent.

LA MORT

La mort n'est pas à prendre à la légère, lorsque vous decidez de tuer un personnage, prenez en compte qu'il ne pourra pas revenir. Il vous faut de plus une bonne excuse, par exemple, un combat qui se serait mal passé.


AVATAR ET SIGNATURE

L'avatar ne doit pas faire plus de 200 pixels de largeur afin de ne pas modifier la taille du forum. Pour la signature c'est la même chose, cependant la taille est de votre choix tant qu'elle ne modifie pas la taille du forum ( la largeur de 600 pixels est fortement recommandée ).
Une signature de plus de 650 px de largeur déforme le forum.Ici on veut des photo simple,pas de brush partout,on a le droit de mettre un encadrement et le nom du cheval.On veut des vieille photo.
Site conseiller---Choupa Horse





LES NOMS DES CHEVAUX

Je ne veut pas voir de nom simple comme:doudou,pepsi,chocolat,moumoune ou autre nom de cheval de club,se sont des nom de chevaux SAUVAGE qu'il faut.




LA PUBLICITE

La publicité par MP ( Message Privé ) est toléré!


Une dernière petite chose .. Ne vous prenez pas la tête et éclatez vous Wink

Que concluez vous ?
J'ai lu et j'approuve le Règlement
Revenir en haut Aller en bas
https://horses-life.forum-actif.net
 
~Règlement~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** HL *** :: Hors-Jeu :: Règlement-
Sauter vers: