*** HL ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*** HL ***

Ma vie de cheval
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tango le zentil tatalon ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Speechless [abs]
Dada au trot
Dada au trot
Speechless [abs]


Messages : 92
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Karma:
Tango le zentil tatalon ^^ Left_bar_bleue1000/1000Tango le zentil tatalon ^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Tango le zentil tatalon ^^ Empty
MessageSujet: Tango le zentil tatalon ^^   Tango le zentil tatalon ^^ Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:19

> Nom : Tango
> Surnom: Tan, Go ,Tango XD
> Âge : 7 ans
> Sexe : Tatalon ^^
> Race : Inconnue, en tout cas, moi je ne la connait pas!
> Robe : palomino chocolat
> Troupeaux: Soleil! Car on aime le soleil!


> Caractère: C'est un étalon très joyeux, jamais déprèssife, il fait toujours tout pour aidé son prochain et ne ferra jamais de mal a une mouche sauf pour défendre un ami. Il est du genre a dire tout se qu'il pense et est très honnête, heureusement, il a une pensé très pure, il n'as jamais pensé du mal d'une personne. Il ne ment pas. Il est très rieure et maladroite et a le sen de l,humour, il n'est pas du genre a répliquer au jurons idiot des autres chevaux, il ne ferra que les ignorer. Seulement c'est un étalon sensible, il vas y penssé longtemps si vous dite du mal de lui et le pire, c'est qui ne s'aime pas mais vie avec. Il ne faut pas lui faire de mal, il ne veut pas le mal de personne!
> Histoire: C,est un poulain qui est née grand et fort et a très bien grandit avec d'Autre poulains, il n'as jamais eu de probleme mais est toujours resté sensible puisqu'on ne lui fesiat jamais rein de mal. Il a grandit et puisqu'il était tanné de resté dans une vie monotone et qu'il voulait du changement, il est venue ici.
> Aime: - la vie - le jour - le bonheure - rire - les fleurs ^^ -
> Aime pas: - la mort - la tristesse - les chose qui inspire la mort - la méchanceté - l'arogance - tout se qui est méchant quoi!

> As-tu bien lu le règlement ? : ouep!
> Si oui dit nous le/les code(s) : J'ai lu et j'approuve le Règlement!
> As-tu déjà joué un JDR ? : Ouaiiiiii...!
> Où as-tu connu le forum ?: j'le connait déjà mais je l'i connue par la fondatrice même!
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Gold
Légende
Légende
Magnum Gold


Messages : 163
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 27
Localisation : Dans ton trou du cul

Feuille de personnage
Karma:
Tango le zentil tatalon ^^ Left_bar_bleue1000/1000Tango le zentil tatalon ^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Tango le zentil tatalon ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tango le zentil tatalon ^^   Tango le zentil tatalon ^^ Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:38

Helooow Tangooow Razz

Comme d'ab tout est bon
Revenir en haut Aller en bas
https://horses-life.forum-actif.net
Speechless [abs]
Dada au trot
Dada au trot
Speechless [abs]


Messages : 92
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Karma:
Tango le zentil tatalon ^^ Left_bar_bleue1000/1000Tango le zentil tatalon ^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Tango le zentil tatalon ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tango le zentil tatalon ^^   Tango le zentil tatalon ^^ Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:51

cool mici!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tango le zentil tatalon ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tango le zentil tatalon ^^   Tango le zentil tatalon ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tango le zentil tatalon ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danse avec moi, danse le Tango - pv Ideal -
» - Danse le Tango, danse! - pv trust -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** HL *** :: Hors-Jeu :: Présentation :: Présentation Accepter-
Sauter vers: