*** HL ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*** HL ***

Ma vie de cheval
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Magnum Gold

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magnum Gold
Légende
Légende
Magnum Gold


Messages : 163
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 27
Localisation : Dans ton trou du cul

Feuille de personnage
Karma:
Magnum Gold Left_bar_bleue1000/1000Magnum Gold Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Magnum Gold Empty
MessageSujet: Magnum Gold   Magnum Gold Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:44

Magnum Gold Gd_mer10

Magnum, mort le 22 Juillet 2009, il avait ses manières de voir les choses et de faire les choses. Son amusement et ses pulsations meurtrières avaient coûtés la vie de quelques chevaux. Puis, tous ses actes ont fait pleurer pleins d’âmes, mais malgré tout ces actions, notre Magnum avait des raisons. Certain, ne voulait pas le comprendre et d’autres essayaient, mais ne réussissait pas. Parmi tous les chevaux, un seul a su toucher Magnum, au fin fond de son être… Oui! Speechless qui fut sa première et seul amie...et sa première compagne. Il été heureux avec elle est Missisipi,sa jeune pouliche,quand un Poulain arriva et se qui fus l'élément perturbateur. Magnum a essayé de tuer se puma qui été bien trop dort pour lui, il n’était plus lui-même désormais. Si se puma ne l’aurait pas achevé, qui sait ce qu’il s’aurait passé ensuite pour tous les habitants de HL ? Mort à l’âge de 5 ans!


Voilà le lien précieux de sa mort! : https://horses-life.forum-actif.net/chemin-du-tonnerre-f10/eclair-et-tonnerre-t27.htm

Voici les mots que Magnum a laissés avant sa mort.

Speechless::Tu a su toucher mon coeur,tu a sus m'aimer quoi qu'il arrive,je te laisse mes terre..je t'aime

Missisipi::j'espère que tu deviendra fort...comme ton papa....
Revenir en haut Aller en bas
https://horses-life.forum-actif.net
Speechless [abs]
Dada au trot
Dada au trot
Speechless [abs]


Messages : 92
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Karma:
Magnum Gold Left_bar_bleue1000/1000Magnum Gold Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Magnum Gold Empty
MessageSujet: Re: Magnum Gold   Magnum Gold Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:59

Speechless qui a été très penner et très frapper par cet événement marquants elle ne l'oubliera jamais et surement pas avec leurs fils, c'est son amour qui restera a moitié avec elle dnas le corp et l'esprit de Mgnum Gold.

" je t'aime et je t'aimerai toujours, tu n'est plus la devant mes yeux chagriné mais dans mon coeur et mon esprit, tu est la et je me souvient de toi... j'amais je ne pourrais t,oublier, ce serrait impossible d,oublier un cheval comme toi, aussi fort et téméraire autant qu'affectueux et amoureux... tout comme moi... je suis amoureuse, mais tout ceux a qui on semble s'attacher partent plus tot que les autre... pourquoi...? "
Revenir en haut Aller en bas
 
Magnum Gold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magnum =DDDD
» Eclair et tonnerre(la mort de Magnum)[TERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** HL *** :: Territoire la Montagne :: Cimtière-
Sauter vers: