*** HL ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*** HL ***

Ma vie de cheval
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ô Tempête [T.E.R.M.I.N.E.R]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ô Tempête
Dada au pas
Dada au pas



Messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : Chez Moii

Feuille de personnage
Karma:
Ô Tempête [T.E.R.M.I.N.E.R] Left_bar_bleue1000/1000Ô Tempête [T.E.R.M.I.N.E.R] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ô Tempête [T.E.R.M.I.N.E.R] Empty
MessageSujet: Ô Tempête [T.E.R.M.I.N.E.R]   Ô Tempête [T.E.R.M.I.N.E.R] Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:42

> Nom : Ô Tempête
> Surnom: Tempête, Tem ou Tempa
> Âge : 6 ans 1/2
> Sexe : Jument
> Race : Merens
> Robe : Noire
> Troupeaux: Lune


> Caractère: (Minimum 2 lignes) : Tempête est relativement calme, elle ne parle pas beaucoup et ne se confie que rarement, elle est sympathique envers ses congénères malgré son air froid et distant elle peut-être accueillante et curieuse. A cause de son instinct de survie elle ne donne pas immédiatement sa confiance aux autres, mais une fois que l'on la connait on se rend compte qu'elle n'est pas aussi noire que sa robe.

> Histoire: (Minimum 4 lignes) : Tem à une histoire assez banale, elle a grandi au sein d'un clan trop protecteur à son goût, elle était entourée par les autres petites pouliches et poulains, on pourrait penser que tout est beau et rose bonbon, mais le bonheur cache souvent des secrets. Il y a une tâche noire qui noircit se tableau, Tempête à un secret que seul les étoiles (témoins du drame) savent ce qui c'est passé cette triste nuit sans lune. Elle s'est fait renié de son clan et cherche à rentrer dans un autre et se ré-intégré parmi les chevaux.

> Aime: (Minimum 4 choses) : Se mouvoir dans l'eau ; Manger des noix ; Galoper ; Sauter des obstacles
> Aime pas: (Minimum 4 choses ) : Les étalons trop dominants ; Les femelles trop maternelles ; Les cactus ; Parler de son passé

> As-tu bien lu le règlement ? : Ouais Wink
> Si oui dit nous le/les code(s) : J'ai lu et j'approuve le Règlement
> As-tu déjà joué un JDR ? : Ouep Smile
> Où as-tu connu le forum ?: par un autre forum
> Comment le trouves-tu ?: il a l'air pas mal Wink
> Autres : J'espère que la taille de ma signature rentre dans la norme =$
Revenir en haut Aller en bas
 
Ô Tempête [T.E.R.M.I.N.E.R]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** HL *** :: Hors-Jeu :: Présentation-
Sauter vers: