*** HL ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*** HL ***

Ma vie de cheval
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Danse avec moi, danse le Tango - pv Ideal -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Speechless [abs]
Dada au trot
Dada au trot
Speechless [abs]


Messages : 92
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Karma:
Danse avec moi, danse le Tango - pv Ideal - Left_bar_bleue1000/1000Danse avec moi, danse le Tango - pv Ideal - Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Danse avec moi, danse le Tango - pv Ideal - Empty
MessageSujet: Danse avec moi, danse le Tango - pv Ideal -   Danse avec moi, danse le Tango - pv Ideal - Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:16

//&&. Danse avec moi, danse le Tango;#

Allonger au soleil, les rayons chaud reflétant sur sa robe
foncée un éclat doré lumineux, Tango dormait paisiblement
au son de vent et du chant des oiseaux. Le souffle léger
et calme comme une image, il piquait un petit roupillons bien mérité
depuis maintenant presque 1 heure, se qui peu être dangereux
pour un cheval sauvage mais Tango n'était pas du genre
a se méfier du danger.
Revenir en haut Aller en bas
Ideal Dream
Dada au petit Galop
Dada au petit Galop
Ideal Dream


Messages : 129
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Karma:
Danse avec moi, danse le Tango - pv Ideal - Left_bar_bleue1000/1000Danse avec moi, danse le Tango - pv Ideal - Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Danse avec moi, danse le Tango - pv Ideal - Empty
MessageSujet: Re: Danse avec moi, danse le Tango - pv Ideal -   Danse avec moi, danse le Tango - pv Ideal - Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:25

  • Ideal Dream, se baladait tranquillement, pour une fois en pleine journée et sans esprits a ses trousses. Il pose lentement ses pieds sur le sol et regardait autour de lui. Lorsqu'il vit un cheval allongé dans l'herbe, il crut que c'etait Trust, alors il avanca un peu plus vite, puis vit quelqu'un d'autre, et comme il n'aime pas la compagnie des autre il s'en va tranquillement par le même chemin d'ou il est venu
Revenir en haut Aller en bas
Speechless [abs]
Dada au trot
Dada au trot
Speechless [abs]


Messages : 92
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Karma:
Danse avec moi, danse le Tango - pv Ideal - Left_bar_bleue1000/1000Danse avec moi, danse le Tango - pv Ideal - Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Danse avec moi, danse le Tango - pv Ideal - Empty
MessageSujet: Re: Danse avec moi, danse le Tango - pv Ideal -   Danse avec moi, danse le Tango - pv Ideal - Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:28

en entendent le bruit de pas d'un cheval, il ouvrit genitment les yeux puis la tête et regarda autour de lui, un cheval était en train de partir. Il se leva donc, s,Étirant vite puis se secouant, il trotta gentiment jusqu'à lui.
- Bonjour! , dit-il gentiment avec au grand sourire au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Ideal Dream
Dada au petit Galop
Dada au petit Galop
Ideal Dream


Messages : 129
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Karma:
Danse avec moi, danse le Tango - pv Ideal - Left_bar_bleue1000/1000Danse avec moi, danse le Tango - pv Ideal - Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Danse avec moi, danse le Tango - pv Ideal - Empty
MessageSujet: Re: Danse avec moi, danse le Tango - pv Ideal -   Danse avec moi, danse le Tango - pv Ideal - Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:31

  • Voyant que le cheval le rattrape, Ideal ne dit rien et le regarde, pourquoi toujours venir vers les chevaux? Il dit:

    >>Bonjour

    Seul mots qui sortent de sa bouche, de tout facon il va le prendre pour un fou alors a quoi sa sert de parler?
Revenir en haut Aller en bas
Speechless [abs]
Dada au trot
Dada au trot
Speechless [abs]


Messages : 92
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Karma:
Danse avec moi, danse le Tango - pv Ideal - Left_bar_bleue1000/1000Danse avec moi, danse le Tango - pv Ideal - Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Danse avec moi, danse le Tango - pv Ideal - Empty
MessageSujet: Re: Danse avec moi, danse le Tango - pv Ideal -   Danse avec moi, danse le Tango - pv Ideal - Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:03

-je sui tango! et vous?
dit-il d,un voie joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ideal Dream
Dada au petit Galop
Dada au petit Galop
Ideal Dream


Messages : 129
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Karma:
Danse avec moi, danse le Tango - pv Ideal - Left_bar_bleue1000/1000Danse avec moi, danse le Tango - pv Ideal - Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Danse avec moi, danse le Tango - pv Ideal - Empty
MessageSujet: Re: Danse avec moi, danse le Tango - pv Ideal -   Danse avec moi, danse le Tango - pv Ideal - Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:44

Ideal le regarde et ne répondit pas
Revenir en haut Aller en bas
Speechless [abs]
Dada au trot
Dada au trot
Speechless [abs]


Messages : 92
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Karma:
Danse avec moi, danse le Tango - pv Ideal - Left_bar_bleue1000/1000Danse avec moi, danse le Tango - pv Ideal - Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Danse avec moi, danse le Tango - pv Ideal - Empty
MessageSujet: Re: Danse avec moi, danse le Tango - pv Ideal -   Danse avec moi, danse le Tango - pv Ideal - Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:06

il ne dit rien et relâcha son sourire, regardant sur le côté puis revint a lui après une légère pause
- La souffrance n'est pas loin, se n'est pas moi qui la crée, c'est se que vous seul pouvez voir...
ils connaissait son secret car il n'y avait pas bien longtemps de tout cela, Trust lui avait raconté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danse avec moi, danse le Tango - pv Ideal - Empty
MessageSujet: Re: Danse avec moi, danse le Tango - pv Ideal -   Danse avec moi, danse le Tango - pv Ideal - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse avec moi, danse le Tango - pv Ideal -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Danse le Tango, danse! - pv trust -
» Tango le zentil tatalon ^^
» *Ideal Dream*
» Once in every lifetime [ pv Ideal Dream ]
» Rules the world... [ pv Ideal Dream ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** HL *** :: Territoire la Montagne :: La plaine-
Sauter vers: